dimanche 1 décembre 2013

CONCOMPILE # OO3 #

Attention Chills.


La paillasse qui vous sert de canapé fait des siennes ? Le vieux fauteuil que vous avez récupéré chez vos grands parents a rendu l'âme ... lui aussi !! Alors n'hésitez pas !! Foncez chez votre fournisseur de chaises le plus proche et commandez lui le nouveau Bristol (Référence : LCM 100 R). Le must du must des fauteuils releveur électrique, pour seulement 299 francs. Vous adorez jouer à la super nintendo, regarder les matchs de foot la bière à la main ou tout simplement fumer de l'herbe en regardant les ombres glisser sur le plafond ?! Alors Bristol s'adaptera à merveille à votre doux fessier. Mettez vous un buvard sur le bout de la langue et laissez vous engloutir. Passage de la position assise à la fonction releveur. Retour de la position repos à la position assise. Passage de la position assise à la position repos. Retour de la fonction releveur à la position assise. C'est un don du ciel !!! Vous ne le regretterez pas.

"Depuis que j'ai acheté mon Bristol, je n'arrive plus à le quitter. Par contre ma femme s'est barrée et mon bosse m'a viré."
Henri 37 ans

"Maintenant que j'ai mon Bristol j'ai enfin le confort idéal pour mourir en paix."
Raymond 115 ans

"Grace à mon nouveau Bristol, j'ai pris 15 kilos en seulement une semaine."
Josette 45 ans


Merci qui ? Merci Bristol !! Pour une commande avant Noel, recevez une superbe compilation en cadeau.



1 - This Is The Way
2 - Bite
3 - Effloresce & Deliquesce
4 - Badger
5 - Never Never Go
6 - Hidden Bay
7 - I'll Only See You Alone Again
8 - Kaleidoscope World
9 - Oncoming Day
10 - The Streets Of Forgotten Cool
11 - Pink Frost
12 - Always Time For Coca Cola
13 - Shake Your Shoes For Scorpions
14 - Bee Bah Bee Bah Bee Boe
15 - Flame Thrower
16 - Familiarity Breeds Contempt
17 - Don't Even Know Her Name
18 - Satin Doll
19 - Loof For The Good In Others & They'll See The Good In You
20 - Such Self Pity
21 - Night Of Chill Blue
22 - Lost In Space
23 - Whole Weird World

Download



1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Depuis que nous avons acheté notre bristol la famille s'est agrandie de sept petits bouts de choux."
Lisa 16 ans